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Conseil assurance déménagement

L’industrie du déménagement a un sale secret, la vérité est que les exigences de l’État concernant les réclamations ne sont pas conçues pour vous protéger. Meubles endommagés lors d’un déménagement, que faire ? Si vous avez affaire à un déménageur expérimenté et professionnel, il doit prendre des mesures pour éviter que vos biens ne soient endommagés. Mais soyons honnêtes, des choses arrivent. Si une lampe tombe, si un mur est rayé ou si un meuble est abîmé, la plupart des déménageurs ont recours à la loi afin de s’assurer que vous ne serez jamais remboursé équitablement pour leurs erreurs.

ILS N’ONT PAS À VOUS REMBOURSER ÉQUITABLEMENT POUR LES DOMMAGES QU’ILS CAUSENT

Si votre déménageur fait tomber une lampe design et qu’elle se brise, vous pensez qu’il serait obligé de vous fournir la valeur marchande de la lampe en question ? Meubles endommagés lors d’un déménagement, que faire ? Non ! Les déménageurs de l’État du Texas sont tenus de vous fournir un règlement qui est mesuré par le poids de l’article, et non par sa valeur. L’État exige qu’en cas de dommage, les déménageurs soient tenus de fournir 0,60 par livre par article. Cela signifie que si votre lampe pèse 8 livres, vos déménageurs ne seront tenus de vous donner que 4,80 CHF après l’avoir détruite.

ILS NE SONT PAS TENUS DE VOUS RÉPONDRE DANS LES DÉLAIS

En plus de ne pas avoir à rectifier leur erreur en vous donnant ce que vous méritez pour vos biens endommagés, ils n’ont même pas à vous répondre dans un délai raisonnable. Meubles endommagés lors d’un déménagement, que faire ? Conformément aux exigences de l’État, vous disposez de 90 jours pour déposer une réclamation auprès de votre entreprise de déménagement, ce qui vous laisse tout le temps nécessaire pour déballer et inspecter tous vos biens. Toutefois, vos déménageurs ont jusqu’à 20 jours pour accuser réception de votre réclamation et 90 jours pour refuser ou faire une offre de règlement. Plutôt fou, hein !

S’ILS SONT DES DÉMÉNAGEURS ILLÉGAUX, ILS POURRAIENT VOUS LAISSER DANS LA POUSSIÈRE

L’industrie du déménagement est criblée de sociétés illégales qui surgissent du jour au lendemain et commencent à opérer sans licence. Souvent, ces entreprises ont de fausses adresses et même de faux numéros de téléphone qui sont mystérieusement déconnectés lorsqu’un client dont les biens ont été endommagés tente de reprendre contact avec elles. Meubles endommagés lors d’un déménagement, que faire ? Vous pourriez vous retrouver avec des articles endommagés sans aucun moyen de les retrouver. Ou, plus effrayant encore, ils pourraient charger vos affaires dans le camion et disparaître avec tout ça. Avant de réserver, cherchez le nom de l’entreprise sur l’application. S’il s’agit de déménageurs confirmés, leurs références apparaîtront. Sinon, vous devriez y réfléchir à deux fois avant de réserver avec eux.
COMMENT 3 HOMMES DÉMÉNAGEURS PEUVENT-ILS FAIRE LES CHOSES DIFFÉREMMENT ?

1. NOUS UTILISONS NOTRE EXPERTISE POUR ÉVITER QUE DES DOMMAGES NE SE PRODUISENT

Notre taux de sinistres est assez impressionnant, inférieur à 2 % (sans vouloir se vanter) ; ce qui n’est pas facile à maintenir étant donné que nous gérons jusqu’à 2 800 déménagements pendant nos mois de pointe. Meubles endommagés lors d’un déménagement, que faire ? Nos équipes prennent d’importantes mesures pour prévenir les dommages, notamment en enveloppant vos meubles avec du film plastique et des couvertures pour les protéger, en emballant vos affaires à l’arrière du camion pour éviter qu’elles ne se déplacent, en prenant soin, lors du chargement/déchargement, d’éviter que les meubles n’égratignent vos murs, et nos équipes déroulent même un tapis bleu pour protéger vos sols !

2. SI QUELQUE CHOSE TOURNE MAL, NOUS SOMMES LÀ POUR Y REMÉDIER

Pour les 2 % de clients qui subissent un dommage lors d’un déménagement, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour remédier à la situation. Nous croyons à la responsabilité et chacun de nos clients a un numéro de téléphone et un interlocuteur en cas de problème. En fait, la personne à qui vous parlerez est notre responsable des réclamations, Normal ! Meubles endommagés lors d’un déménagement, que faire ? Elle répond à toutes les réclamations dans un délai d’une semaine, et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour que les biens de chaque client soient réparés ou remplacés.

EN CONCLUSION

Chez nous, nous comprenons que vos biens sont plus que de simples possessions matérielles ; ce sont vos souvenirs et doivent être respectés en tant que tels. Meubles endommagés lors d’un déménagement, que faire ? Cependant, il existe de nombreuses entreprises de déménagement qui respectent les exigences de l’État et qui ne feront pas d’efforts pour arranger les choses. Faites attention avec qui vous réservez et choisissez un déménageur qui est de votre côté !

Pour en savoir plus : voir https://theoueb.com

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