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Maigrir efficacement?

Les sept hormones mentionnées par les médecins sont l’insuline, la leptine, l’œstrogène, l’hormone de croissance, la testostérone, l’hormone thyroïdienne et le cortisol. Ceux-ci provoquent un surpoids, une faim constante, un gonflement et de nombreux autres symptômes.

Comment perdre du poids en quelques jours
Gottfried, un diplômé de médecine de Harvard, dit : “Perdre du poids n’a rien à voir avec les calories ou la volonté. Tout est question d’hormones”. Chaque hormone est affectée par certains aliments et il suffit de quelques jours de régime pour perdre du poids. Nous devons éliminer les aliments riches en sucre, en additifs et en conservateurs et limiter la consommation de produits laitiers et de fromage.

Les œstrogènes sont les hormones féminines et les femmes devraient les remercier pour leurs courbes, leurs seins et leur peau douce. Le déséquilibre des oestrogènes est dû à la consommation de viande et d’alcool. En les éliminant pendant trois jours, vous pouvez constater certains changements. Il est évident qu’il ne suffit pas d’éliminer certains aliments pour pouvoir trouver un bon résultat, mais il faut consommer beaucoup de légumes, de fruits, de fibres et de légumineuses. Selon le docteur, la chose à éviter est la malbouffe, car elle n’est pas saine mais pleine de substances chimiques.

Régime alimentaire à suivre
Gottfried recommande de prendre une tasse de thé au petit déjeuner, accompagnée d’omelette, d’asperges et d’épinards. Pour le déjeuner, vous devez préparer un smoothie détoxifiant à base de lait d’amande et de chou haché, accompagné de poivrons et de noix de cajou. Pour le dîner, nous vous recommandons une tranche de saumon frais, un ragoût de brocoli et une salade mixte. Assaisonnez le tout avec deux cuillères à soupe d’huile et de vinaigre de vin.

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